Ach'Barak Index du Forum

Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ach'Barak Index du Forum -> Recrutement. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azarore

Paladin Elfs de sang

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:31 (2008)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

présentation: Salut a tous je tien d'abord a vous dirt que g'est de grosse lacune en francai(jespert que sa ninfluencera pas votre choix).

Je m'apelle benoit je vie a paris Adresse: 3rue de seine 78500 sartrouville,je travaille avec mon pére dans une petite boulengerie donc mais horaire ne sont pas tré stricte^^.

Les disponibillité: Je suis disponible de 8H du matin a 10H est de 1H de l'aprémidi jusqua 6H du matin (je ne dort pas trop^^) est je précise que je peut aitre apsent de temp en temp vérre 6H 7H du soirt je doit manger lol^^

expérience MJ: Je né jammais été mj je vous l'acord mais sa fait 2ans que je joue a wow je conner plus de 35 command sous mangos,Mais Motivations sont les suivante: Je ne joue pas pour le plaizire de .kill ou .die ou juste pour dirt je suis le plus fort non se que je veut aider les joueur de la méme fasont qu'ont ma aider moi ( ont a tous commencer un jour^^),est maime si je viens d'arriver sur votre serveur je n'espert pas de oui tu est mj vien vite non jespert juste que vous voyer a kelle point je suis déterminer.

Pourquoi ce serveur ? : Bien ct un peut par azare^^ je chercher un serveur est g'est vue votre annonce je vais pas vous mentire sa aurait pu aitre n'importe kelle autre serveur mais, sur selui la ba sa me fait plaizir de pérdre 20mn pour écrire se poste tout comme sa me fera plaizir de paidre 30MN pour vous donner des idé d'event pour moi c'est sa un bon serveur un serveur sur lequelle les chose se font avec plaizir.
Bien a vous cher mj admin joueur.

Azarote

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rackarth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 14:07 (2008)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut,

Candidature intéressante mais, comme le dit le post plus haut, le recrutement est actuellement fermé.

Nous vous tiendrons au courant des qu'une place seras libre.

Cordialement,
Rackarth.

MSN
Azarore

Paladin Elfs de sang

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 14:49 (2008)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Merci de votre répons je reste a l'affu^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ach'Barak Index du Forum -> Recrutement. -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation